Swiftblade, Shadespire

Bonjour,

J’ai repris la peinture de mes Farstriders. Voici Swiftblade :

01

J’ai changé l’épée. Je n’aimais pas du tout.

04

05

02

06

03

Breaking News – Shadespire – 11h31 :

un individu masqué et armé s’attaque aux passants. La Garde Sépulcrale soupçonne la mouvance Sigmarite.

J’ai aussi acheté « quelques » boîtes pour ranger tout ça.

07

13

La petite me sert pour mes decks joués, la grande pour les cartes non utilisées. Les autres, c’est pour les figurines.

Je les ai pimpées.

08

J’ai fait la même chose pour un peu tout en mode compulsif-complétiste :

09

11

C’est devenu un truc limite névrosé. J’achète une boîboîte, je découpe des tas d’emballages pour récupérer les noms. J’ai honte.

14

15

Les plus attentifs remarqueront que j’ai bidouillé un présentoir acrylique transparent pour les jetons d’énergie Runewars. Ca sert strictement à rien mais j’adore.

Enfin c’est quand même un peu utile. Vous lancez les jetons d’énergie sur votre table de jeu. Comme ça :

18

Voilà, ça fait désordre, ça va pas du tout.

Eeeet hop !

19

Vous pouvez parader avec, les exhiber fièrement  sous le nez de votre adversaire qui commence à faire la tête du gars qui se demande s’il devrait pas mieux choisir les personnes avec qui il passe ses après-midis.

Niveau réalisation, je suis moyennement content. Le truc de base est couvert de lignes roses, très girly, avec la marque écrite en assez gros. Je ne vois pas l’intérêt pour un truc sensé être transparent. J’ai gratté soigneusement et là, au lieu d’avoir du texte en rose sur la surface, j’ai la même chose en rayures blanches. Une fois posé sur la table, ça passe, mais c’est quand même moyen.

 

Voilou, A+.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire