Aventures en Forêt #3

Bonjour à tous,

L’exploration de la Forêt des Monstres se poursuit. Troisième journée de combat pour le Peintre que je suis, armé de son seul pinceau (et de son courage). Que va-t-il se passer aujourd’hui ? La Forêt va-t-elle enfin livrer tous ses secrets ?

Allez zou, lancer de dés :

Vache !!! Double 6. Ca sent pas bon. Un p’tit coup d’œil sur mon tableau plein de fautes d’orthographe.

Et ça ne rigole plus du tout : la Manticore !!!

Vos pas vous mènent vers une anfractuosité rocheuse qui s’avère être l’entrée d’une profonde caverne. Une odeur nauséabonde emplit l’atmosphère et des piles de crânes jonchent le sol. Deux yeux brillants apparaissent dans l’obscurité et un grognement terrifiant retentit à vos oreilles. Il va falloir combattre pour délivrer enfin la Forêt du Mal qui s’y est établi, Courage Peintre-Barbare !!!

La grosse bestiole va-t-elle avoir raison de moi ? Suspense …

T’cha ! Pliée, la Manticore ! Dans la journée, donc c’est un combat gagné !

Elle est un petit peu torchée, forcément, c’est le principe de mes Aventures en Forêt. Mais y a un vrai plaisir à bâcler des figurines, si si, à peindre vite. Ca m’avait manqué. Y a, ou y a eu une sorte de mode pour la peinture rapide (slapshop ?) avec une espèce de technique et des gammes plus ou moins faites pour, auxquelles je comprends rien. Pour moi, c’est un état d’esprit, « Eye of the tiger » et tout. Enfin j’arrête, je finis par le Boss et le hasard a fait bien les choses, c’est une belle conclusion pour mes Aventures en Forêt. Je vais reprendre un rythme de peinture normal.

Merci de m’avoir lu.

2 réflexions sur “Aventures en Forêt #3

Laisser un commentaire