Dragon Ball – la défaite du Saiyan

Bonjour à tous,

J’ai eu envie de peindre cette scénette Dragon Ball qui dormait chez moi dans un carton depuis 10 ans ou pas loin.

Je ne connais pas le fabricant (mais c’est fabriqué en Chine en tout cas). C’est du plastique mou, sauf la capsule. J’ai acheté ça sur ebay, 25 €. C’était le bon moment pour le peindre, j’ai trouvé ça cool.

J’ai tout repeint, sauf la coque extérieure de l’appareil. Enfin, je veux dire, le truc est prépeint, quoi, rien de honteux d’ailleurs (notez que c’est sans doute teint dans la masse, je sais pas, j’ai pas non plus trop gratté, en fait). Mais y avait zéro détail (ni héraldique, ni sang, ni loupiotte, ni rien). Le hic c’est que c’est pas fait pour. Le moindre choc arrache la peinture. Pénible.

Pour info, je n’ai rien collé sauf la porte (et pas tout à fait comme il faut, en plus). Le socle c’est du carton, plusieurs épaisseurs, découpé avec un compas cutter dont je suis moyen content, en fait.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

4 réflexions sur “Dragon Ball – la défaite du Saiyan

Laisser un commentaire