[Frostgrave] Derniers démons terminés

Bonjour à tous,

J’ai terminé mes deux démons Sanguinaires, de chez Citadel GW (1993, peut-être 94).

Résultat assez modeste, je vais pas dire le contraire mais c’est quand même mieux peint qu’à l’époque. J’y ai aussi passé plus de temps que prévu, une semaine, tiens, mais je peignais d’autres trucs en parallèle. J’ai pas non plus eu trop le cœur à utiliser ma loupe. Faudrait d’ailleurs que je m’achète des loupes amovibles à fixer sur ma paire de lunettes, pour tester.

Et pour mémoire, y a une semaine, les bestiaux ressemblaient à ça :

Merci de m’avoir lu. A bientôt pour la suite (je leur ai bricolé une copine).

2 réflexions sur “[Frostgrave] Derniers démons terminés

  1. Très chouette peinture, elle leur va comme un gant. Tes NMM sont froids généralement, le rouge de l’arrête de l’épée fonctionne particulièrement bien 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire