[Nightmares] Pauline, tueuse

Les trucs horribles, j’les plante. Ils aiment pas. Pauline.

C’est parti pour un peu de vrai (?) modélisme pour When Nightmares come, le jeu coop, contemporain et horrifique de chez Osprey.. Voici donc, mon premier Veilleur, qui est une Veilleuse.

Et c’est Pauline, Gardienne.

Ado fugueuse ? Championne d’Arts Martiaux ? Tueuse en série ? Qui est Pauline ? En tout cas, elle sera là pour taper, taper et … taper.

C’est une vielle ref’ de chez Hasslefree (j’éviterais de commander chez eux si j’étais vous, ils déc*nnent depuis un an).

En voyant les photos, je me dis que je pourrais peut-être affiner deux trois trucs … mais elle est peinte quoi.

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

Edit : quelques retouches (et photos de jour)

Je devrais peut-être carrément enlever les premières, qui sont plus vilaines.

4 réflexions sur “[Nightmares] Pauline, tueuse

  1. Très belle peinture comme d’hab, j’aime bien le pointillisme, çà fait vraiment son ptit effet. pour Hasslefree, je plussoie, il ne faut plus commander chez eux, apparemment il n’y a plus personne à la barre, ils n’envoyent plus les commandes (mais ils continuent à prendre l’argent, çà n’a pas l’air de poser problème)…j’ai dû récemment faire refund paypal pour une commande datant de février qui n’a jamais été envoyée…et ne parlons pas du KS en cours…

    J’aime

Laisser un commentaire