[Frostgrave] Chasseur de Démons

Bonjour à tous,

J’ai peint le Gérald de Rive de Brother Vinni, hommage pas du tout officiel au personnage bien connu des vidéoludistes, il est sobrement appelé Monster Hunter, mais bon c’est bien lui. J’ai déjà Ciri et il me manque les deux sorcières Triss et Yennefer qui sont aussi dans le catalogue. Bon il a peur de rien, le catalogue. Si vous connaissez pas …

Peinture plus facile que prévu, sans être géniale, la fig’ est en métal et la sculpture est honnête, je l’aime bien çui-là, bonne surprise au final.

Je lui ai rajouté une arbalète qui vient d’un kit de survivants de chez Warlord Games puisque le Witcher en porte une. Mais surtout, j’aimerais bien le jouer en Chasseur de Dèmon qui est un profil avec arbalète à Frostgrave mais qui de mémoire est solide aussi au CàC. Comme De Rive. En revanche, je fais une croix sur la tétrachié de sorts qu’il connaît. Faudrait bricoler un profil à partir de celui du mage en échangeant Volonté et Combat. C’est faisable, c’est sûr que Frostgrave motorise des escarmouches qui sont très semblables aux scènes climax du Witcher, quand il est rejoint par ses petits camarades.

Mais bon, ça reste de la bidouille, l’adversaire est pas forcément dans le délire et puis, ça l’exclut un peu. De toute façon, le jeu propose déjà tellement de trucs …

Merci de m’avoir lu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s