[Infinity] Garde Aquila

Bonjour à tous,

J’ai repris la peinture de mes Infinity, avec un Garde Aquila. Pour la Panocéanie bien sûr.

Bon, il est pas très très très très beau mais je l’aime bien quand même. La sculpture date un peu, la pose est sans doute particulière. Il serait remodélisé, je pense qu’il aurait une belle pose de conquérant sur son pédiestal, ça serait magnifique alors que là, heu, il a juste l’air de rentrer des courses. Je l’aime bien quand même, je répète, hein. C’est peint quoi, surtout, et tant mieux.

Je le joue en généraliste (en jouant « généraliste », on a accès à tous les profils de toutes les sous-factions, ce qui fait plein mais on se prive de la capacité de jouer des fireteams, soit des escouades de soldats qui viennent du même trou, se connaissent et se coordonnent, ce qui leur octroie tout plein de bonus au Tir) … avec un succès contrasté, pour rester poli. Enfin j’enchaine les défaites, offrant assez peu de challenge au copain d’en face, c’est assez chiant au final, mais bon, y a pire. Ma faute.

A noter que le pépère possède le meilleur viseur du jeu, il n’y a guère que le hacking qui peut lui brouiller les yeux. Les vilaines bêbêtes cachées dans les fourrés et autres experts de la furtivité ne vont pas vraiment l’aimer. Mais on est à Infinity, les profils pour le dégager proprement existent aussi, surtout en synergie avec des hackers, comme je disais.

Merci de m’avoir lu et à ientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s