Kingdom Death, reprise de la chasse

Bonjour à tous,

Un petit article rapido pour montrer l’avancée de ces dernières semaines sur Kingdom Death, la période étant propice aux bilans et autres récap’.

Au sein de notre nouvelle Colonie, les Survivants gagnent en expérience et en équipement …

15

Le groupe accueille de nouveaux membres plein d’entrain :

17

05

06

Les plus jeunes marchant dans les pas de leurs aînés …

18

19

Mais l’Adversité n’est jamais très loin, rôdant dans les Ténèbres d’un monde qui est loin d’avoir dévoilé tous ses secrets et ses mystères :

01

04

14

Ces deux dernières fig’s ont été particulièrement pénibles à monter. Jamais vu ça. J’ai dû tailler, resculpter, une horreur. C’est clairement un grief contre Kingdom Death. Les kits plastocs sont trop compliqués, mal fichus pour les utilisateurs. Jugez vous-mêmes :

 

 

La robe est en 5 parties qu’il faut coller en même temps, tout en veillant à ce que les deux jambes s’insèrent correctement à l’intérieur. Une horreur. Et pour les cheveux c’est un peu le même principe. J’y suis arrivé, je ne sais pas trop comment mais en obtenant des « jours » de 1 ou 2 mm. J’ai bouché à la patte epoxy, et sculpté ce qui manquait. Sauf que seul le fouet touchait le sol et pas vraiment les pieds. Et donc pour finir, bien sûr, le fouet s’est cassé en deux au moment où j’allais peindre. Rebelote, toute une histoire pour coller le bouzin, j’ai taillé, sculpté le fouet …

De leur point de vue, ils font sans doute ce qu’ils peuvent, je ne connais pas leurs contraintes. La boîte est jeune et ces kits finalement assez anciens. Ce qui est un peu étonnant, c’est que pour l’instant ce ne sont pas les gros kits qui (me) posent, pour l’instant, des difficultés. Dans les dernières mises à jour de la campagne Kickstarter, Poots avouait qu’ils avaient le sentiment d’avoir progressé.  On verra.

13

Bon je râle mais au final, je suis content.

20

Merci de m’avoir lu et bonne fin d’année à tous.

Publicités

3 réflexions sur “Kingdom Death, reprise de la chasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s