Traquesprit

Bonjour tout le monde,

 

J’ai peint la dernière figurine de mon armée pour Runewars.

C’est fou comme peindre un personnage paraît léger après 3 mois à peindre du gros pavé. 🙂

Sur son outil de commandement, Traquesprit a une attaque de Tir et une de corps à corps mais en mêlée, elle peut déclencher un petit effet bonus (qui cible une deuxième unité ennemie à portée) et qui peut piquer assez fort. En fait, je l’aime bien, Traquesprit.

Photo de famille :

Cliquer droit pour afficher l’image

Merci de m’avoir lu et à bientôt.

2 réflexions sur “Traquesprit

  1. Bravo pour ce travail de longue haleine Vétilles. Avec son énorme socle, Traquesprit semble fragile alors qu’elle paraît être une bête au combat à te lire. Son visage est splendide; très bel effet sur la roche du socle aussi. Tes nuances et dégradés donnent un sacré style à ton armée. Est-ce une bonne troupe de départ pour jouer? A bientôt!

    J'aime

    1. Merci à toi. Les socles de déplacement sont l’élément de base de la mécanique de Runewars et on s’habitue vite et puis c’est du médiéval fantastique, les héros sont valorisés, c’est le code du genre.
      Et oui, oui c’est très bien pour débuter. Enfin toute la boîte de base est bien conçue pour ça.

      J'aime

Laisser un commentaire

