Dans la Fosse, les parties

Bonjour,

 

Un petit point sur notre campagne Frostgrave estivale qui a repris, avec pour l’essentiel des scénarios du supplément « Dans la fosse », qui n’est pas vraiment une campagne narrative mais offre un nouvel environnement. Et puis on joue peint et dans du nouveau décor quoi.

  • Partie n°1 – Saison de reproduction : le truc marrant c’est qu’en plus de se farcir les deux  « dévoreurs » du scénar’, on a également débusqué un ver des glaces. Dans le genre, mastoc, on avait donc la paire et même le trio.

 

  • Partie n°2 – Des rats dans les murs : les rats ne m’ont pas paru difficiles à gérer. Bon avec un mage de niveau 90 et des soldats à C+6, voire plus …

 

  • Partie n°3 – Dans la fosse d’élevage : comme prévu un bô bordel. On est tombé sur deux bandes de gnolls, du rat, des fungus, une visquosité, un vaplorhine, un zombi, une hydre (!) et un Loup-Garou. Bon en plus de nous obliger à fouiller dans notre collec’, ça a été une vraie gageure à gérer. A la fin, on a surtout décidé de se casser (L’hydre et le loup garou n’ont même pas été approchés).

 

Niveau bande, aucun recrutement de mon côté. Le chien avec son nouveau collier fait des merveilles et le sort Force s’avère très profitable. Ma bande a beaucoup subi « Contrôle de service », mon mage a fini par apprendre « Dissipation » dont le grimoire prenait la poussière dans la bibliothèque. Après tout, c’est de la Thaumaturgie.

Divers clichés pour le décor :

  • Bon là, les dalles permettent de faire des canaux (secs mais avec mon deuxième tapis, ils seront plutôt humides, et genre très froids).

  • Par contre là, j’utilise une seule dalle pour faire un genre d’étage accessible par escalier (ou escalade).

 

Edit : on a également joué sur une table portuaire.

A+

Publicités

2 réflexions sur “Dans la Fosse, les parties

    1. Oui oui une cinquantaine de parties 1 contre 1, ça s’est pas fait en 6 mois. On a fait également quelques parties à 3 ou à 4 (joyeux bordels d’ailleurs) mais sans décompte d’expérience et avec des bandes spécialement créées pour l’occasion.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s