La distraite

Bonjour,

La saison des défis/challenges a repris un peu partout sur les forums. J’ai raté celui de Minicréateurs et là c’est pour Warmania. Donc j’ai peint Distracted de Kingdom Death.

C’est du 54 mm en résine (parfois un peu dégueulasse à monter mais bon, comme d’hab … à noter que les photos officielles montrent une chaise cassée … juste drôle).

Celui qui devine le sujet du livre a gagné.

Une bonne quarantaine d’heures au final, ma peinture de bandes en a pris un sérieux coup … hâte de reprendre.

A bientôt.

4 réflexions sur “La distraite

  1. Superbe pièce, toute en contrastes. Le travail sur la peau est splendide et le cuir des livres est criant de réalisme. Superbe travail Vétilles, c’est toujours un plaisir de venir voir tes réalisations. La deuxième illustration du livre me fait penser à Peau d’Âne mais il manque les oreilles, donc cela ne doit pas être cela^^.

    J'aime

  2. Cette thématique n’est définitivement pas ma tasse de thé mais c’est du bon boulot, j’apprécie tout particulièrement le travail sur les accessoires, belle finesse sur les pages du livre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

