Templier, Frostgrave

Bonjour,

J’ai repris le Templier, corrigé la tache, fini des détails et à peu près bouclé le socle :

 

 

 

A bientôt.

 

Edit : Meilleures photos

 

2 réflexions sur “Templier, Frostgrave

  1. Evidemment tu ramènes tout ça quand tu repasses! 🙂
    Je ne sais plus si je t’ai déjà posé la question mais pour tes NMM tu pars de quelle base là? Tu bosses les assombrissements ensuite. Moi je fais systématiquement ma feignasse et je ne pars que sur de l’éclaircis…

    J'aime

    1. Oui bien sûr c’est prévu, j’apporte le tout et même un peu plus.
      Pour la gamme, j’utilise trois gris de chez GW qui sont excellents et qui aident énormément, du blanc de chez liquitex et le noir de Mars de chez Lefranc & Bourgeois. Je rajoute du brun rouge, du bleu clair et même du vert (de chez GW toujours). Voilou. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

