Ranger, Frostgrave

Bonjour à tous,

On continue la peinture pour Frostgrave avec un Ranger.

C’est toujours du Red Box Games, la gamme de Tre Manor.

J’ai opté pour du vert, ça fait nature, ça fait ranger.

Le carquois est bien laid, j’essaierai de le reprendre.

J’avais bien avancé le socle puis je me suis aperçu que la figurine n’était pas centrée. Du coup, j’ai tout cassé et l’arc a pris cher (un peu).

Une vue de l’ensemble (pour l’instant).

A bientôt pour la suite de la même chose.

Laisser un commentaire

