Homme d’armes, Frostgrave

Bonjour,

Je continue la peinture de ma bande pour Frostgrave avec un homme d’armes.

C’est encore du Red Box Games et comme pour les précédentes, Tre Manor sculpte tellement bien qu’il se permet de pas super finir ces pièces notamment les visages. Donc ce fut pas forcément simple …  du coup il a la caboche un peu amochée avec un air pas malin. Mais pourquoi pas.

Le socle est pas fini.

Oui le repaire de mon mage est une auberge,«L’âne borgne », ce qui lui permet de recruter un soldat en plus.

Et une photo de groupe pour voir la bande et pour les premiers socles finalisés.

A bientôt.

2 réflexions sur “Homme d’armes, Frostgrave

  1. Les blancs bavent méchamment sur la photo. Ne surtout pas poster avec le socle terminé, surtout pas 😛
    Tu me permettras de te complimenter quand je l’aurais en main 🙂

    J'aime

    1. Merci pandera pour le com’.
      C’est pas forcément un effet de la photo même si c’est sans doute moins frappant sur la photo de groupe … je vais tenter de rectifier mais les éclaircissements un peu mous sur l’armure matelassée tient aussi de la sculpture assez lâche. Par contre, le pantalon, honnêtement je suis allé un peu vite. Le perso a un côté négligé et un traitement brouillon par endroit lui va bien je trouve. Je poste les photos suivantes dès que j’ai avancé le prochain soldat, c’est-à-dire assez vite.

      J'aime

Laisser un commentaire

