Mage et apprentie

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai peint mon mage et son apprentie pour Frostgrave, il ne reste qu’à finaliser les socles :

C’est du Redbox Games donc c’est absolument parfait pour le thème médiéval et le tout est d’un goût très sûr même si on peut regretter par endroit un léger manque de finition (ça n’en a pas l’air mais Tre Manor sculpte super vite).

Ces deux-là sont des thaumaturges et donc j’ai essayé de représenter le fait que leur magie est par essence non létale. Leur art est à base de soins, protections, améliorations ou au contraire heu désaméliorations. J’ai donc privilégié les couleurs froides. On notera quand même que le mage prépare un éclair élémentaire, vraisemblablement en s’aidant de son bâton de pouvoir.

Le socle est peint en terre de sienne naturelle + Baharroth Blue (voire du Moot Green). Ca me plait davantage que le mélange utilisé (à base de terre d’ombre brûlée) pour le Ver donc je vais peut-être repeindre son socle du coup.

Je continue sur ma lancée avec le reste de la bande assez vite.

A bientôt.

2 réflexions sur “Mage et apprentie

  1. Classe, le postulat des couleurs inversés entre les deux fonctionne très bien.
    Ouais les finitions pêchent avec les RBG, m’enfin, ça n’a pas trop l’air de te gêner plus que ça, la cadence semble bonne. Hâte de découvrir la suite 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

