Welcome (back) to the Dungeon !

Bonjour,

L’avancée de la semaine, plus timide que prévu avec seulement 5 sections de 20 cm (contre 8 les fois précédentes). La faute aux portes et aux détails autour sur lesquels je m’applique puisque  d’un point de vue tactico-ludique, l’attention des joueurs devrait se focaliser sur elles en cours de partie.

Le kit de portes Mantic offre une très belle diversité qui permettra de mettre un peu de narration dans les parties : grosses portes d’entrée, herse, portes en ogive façon heu cloître … Je dis ça mais je sais pas du tout le contenu des scénarios de « Into the breeding pit » (je rappelle pour les deux du fond qui suivent pas que tout ça c’est pour la future campagne de Frostgrave qui devrait sortir en vf cette année mais quand ?).

Plus que 4 m de murs … et après, disons mi février, j’attaque la peinture de ma bande.

A bientôt.

Laisser un commentaire

