La Sauveuse

Bonjour à tous,

Avec la nouvelle campagne de financement participatif de Adam Poots, j’ai eu envie de retoucher la pin-up Savior qui en fait était pas vraiment finie.

J’ai repris les reflets des cheveux et le tartan de la jupe. Le tartan est pas super propre et c’est pas faute d ‘avoir (re)galéré mais de loin ça va.

A bientôt.

 

Edit : Photos en plus  avec d’autres angles en plus aussi.

 

2 réflexions sur “La Sauveuse

  1. Une très belle pièce. La pâleur de la peau est vraiment très bien rendue, les reflets sur les chevaux sont top et le tartan fait bien son effet. J’aime aussi beaucoup ton socle. Les fleurs viennent de chez mininatur? Je suis en recherche de jolies références pour un soclage de hobbits… merci par avance pour l’info!

    J'aime

Laisser un commentaire

