Seigneur Liche

 

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, de sombres présages se multiplient dans la cité maudite de Morteglace. On y aperçoit de mystérieux individus, des traces de charniers ont été découvertes et les morts eux-mêmes paraissent plus nombreux et plus agités qu’à l’accoutumée. Certains mages y voient les signes d’un événement nécromantique majeur qui pourrait bouleverser le destin de Morteglace et de la région alentour.

 

Toujours en prévision de notre future campagne pour Frostgrave, j’ai converti et peint un seigneur liche.

C’est fait à partir de différentes figurines de la marque GW et c’est fou le nombre de figurines mort-vivantes que j’ai dans ma collec’ en fait. Goules mantic, squelettes Warhammer Battle, divers vampires plus ou moins frais … j’ai dû faire l’armée faut croire (quand on collectionne des fig’s d’un même type, dans le milieu figurinistique on dit qu’on fait l’armée, ce qui n’a rien à voir avec je ne sais quel choix professionnel ou même le service militaire puisque chacun sait que ça n’existe plus depuis 15 ans. Oui, ça prête à confusion, c’est vrai mais bizarrement, ça choque personne dans le milieu).

A bientôt.

 

Edit :  retouche et puis là c’est sec.

4 réflexions sur “Seigneur Liche

  1. Jolie pièce. Conversion efficace avec un bon choix de tête, fallait y penser. Les colifichets du bâton semblent avoir un rapport particulier avec la gravité ceci-dit… Le socle boueux est tout con mais très bon 🙂

    J'aime

    1. Merci pandera.
      Oui la conversion est un peu faite à l’arrache et le coup des colifichets de traviole, je m’en suis aperçu carrément en cours de peinture, ou presque. On va dire qu’ils oscillent …
      Par contre, le socle est pas vraiment boueux, enfin si tu veux dire par là effet humide et tout. C’était juste pas sec au moment de la peinture. Je vais remettre des photos.

      J'aime

Laisser un commentaire

