La Goule de l’emploi

Bonjour à tous,

Des figs sur un plateau et moi-même avons décidé de commencer, à la Toussaint, la campagne « Le réveil du Seigneur Liche » pour Frostgrave et comme tout ça nécessite deux ou trois trucs incontournables et scénarisés, j’ai peint six goules :

1

« Qu’étaient-ce que ces choses ? » hurlai-je lorsque la lourde dalle referma le gouffre insondable et glacé.

Le vieil Allister redressa péniblement sa haute silhouette et en me jetant un regard plein de mépris prononça ces mots qui bientôt me rendraient à demi fou :

« Ces choses ? Ces choses dîtes-vous ? Mais n’avez-vous pas d’yeux pour voir ? N’avez-vous pas d’oreilles pour entendre ? N’avez-vous pas reconnu ces haillons ? N’avez-vous pas compris leurs hideux borborygmes ? Ces choses grises et silencieuses qui là en bas sont en train de dévorer vos amis … ce sont des hommes comme vous et moi, Lovis !!! »

Alors ma raison se perdit tel le vent dans ce labyrinthe gelé, par delà le Mur des Titans, par delà le fleuve immobile, quelque part, loin, loin, dans ce temple immonde, au cœur de la cité maudite de Morteglace.

2

Ce sont des goules Mantic, kit que j’aime bien malgré une modularité relative (bon ça, personnellement, je m’en fiche un peu en fait). Il y a surtout une tête que je trouve bien trop lisse et plate. Par contre celle ci-dessus, je la trouve vraiment parfaite.  Bref ça reste un excellent kit que je recommande.

A noter que j’ai pété les socles Mantic  pour insérer les figs dans des socles plus mieux, plus GW en fait, j’ai honte.

Afficher l'image d'origine

Et l’opération s’est révélée particulièrement casse-bonbon en plus.

 

A+

2 réflexions sur “La Goule de l’emploi

Laisser un commentaire