La Tour du Silence

Bonjour à tous,

 

Suite de mes décors pour Frostgrave avec un truc qui me semblait indispensable à la lecture des scénarios : La Tour du Silence.

La Tour du Silence, dans le scénario du même nom, est une zone anti-magie où bien entendu les joueurs disposeront un précieux trésor. Il est précisé que la Tour doit être accessible par les étages, enfin si j’ai bien compris vu que j’ai pas trouvé ça très limpide. Quoi qu’il en soit, le décor dispose de deux portes au premier étage qui seront accessibles par des passerelles.

Les figurines ainsi que le tapis appartiennent à « Des figs sur un plateau ». Merci à lui !

Alors pourquoi est-elle de traviole et avec de drôles d’interstices pas vraiment esthétiques ? Bin je tenais à ce que l’intérieur de la Tour soit accessible, conformément au scénar’ mais sans qu’elle soit ruinée … du coup j’ai opté pour une tour démontable et ça n’a pas été sans peine.

Une fois finie, je trouve que ça va à peu près même si évidemment, tout aurait été moins bancal avec une tour d’un seul bloc.

A bientôt !

 

2 réflexions sur “La Tour du Silence

Laisser un commentaire

