Princesse Mononoke

Bonjour à tous,

J’ai peint la « Deeproot wolf rider » pour Super Dungeon Explore qui ne ressemble pas du tout au célèbre personnage de Miyasaki.

Je lui ai rajouté un paquetage puisque le concept original en possède un… il y a même une sorte de vide à ce niveau à l’arrière sur la fig’ donc faut croire que c’était vraiment prévu à la base. Bizarre, surtout que ça rend quand même moche ce creux à l’arrière, bref donc voilà j’ai rajouté des éléments d’un vieux kit Tamiya. J’ai juste un tout petit peu sculpté des détails sur le gros paquetage pour qu’il ressemble à une couverture enroulée.

Il y a un éclat de peinture sur la queue du loup, je corrige ça dès que l’article est posté. :/

 

 

A bientôt (sans doute pour du décor Frostgrave).

 

Laisser un commentaire

