The World, the Flesh and the Devil

 

Bonjour à tous,

J’ai oublié ma bande Frostgrave chez moi donc, changement de programme, pendant ces 3 premières semaines de pause estivale, j’ai attaqué des survivants Zombicide qui traînaient dans le coin. Séance de peinture intensive mais appliquée malgré tout et malgré surtout le plastoc bien mou, j’ai peut-être un peu bâclé les socles puisqu’avec « Des figs sur un plateau », on s’est improvisé une partie vite fait.

On a perdu.

 

A bientôt.

Laisser un commentaire

