Suite du Père Chevalier Infinity

Dimanche de pluie 2 … la suite.

 

J’ai pas mal repris depuis les dernières photos, en essayant de donner à la fig’ un côté plus sophistiqué que, par exemple, les Space Marines que je peignais il y a 10 ans. Donc voilà, ça commence à me prendre le tête et moi qui comptais finir la bande dans la foulée, honnêtement je sature.

C’est quasi fini, je cogite sur le socle et un éventuel changement par rapport au projet initial.

 

A bientôt.

 

 

2 réflexions sur “Suite du Père Chevalier Infinity

  1. C’est bien fin et bien sympa. Les grandes épaulettes font bien vides sans marquages ceci dit. Ta remarque sur la préparation de la pièce me rassure, c’est super long de virer toutes ces carottes proprement…

    J'aime

Laisser un commentaire

