Ça tendancieux ?

Voici encore une pièce peinte en début d’année : la première des deux sœurs Satan de Kingdom Death.

Le truc rigolo, c’est qu’en l’achetant, je n’avais pas remarqué que la robe était composée de pénis. La figurine n’étant pas présentée  peinte et l’illustration jetant une ombre pudique sur cette partie du modèle. Bon l’ouverture de la boîte fut assez drôle.

Je pensais pas plus sérieusement que ça la peindre mais finalement le Maxi-Duel du Warfo m’a bien motivé pour. C’est d’ailleurs la seule fig en résine de cette marque que je n’ai pas cassée en cours de peinture. J’ai fait gaffe : le socle provisoire était en carton plume et elle était plus patafixée  que collée. Content quoi.

A bientôt.

Edit : Quelques photos en plus retrouvées dans mes archives

 

Laisser un commentaire

